L’Equipe

Dowit Technologies Inc. est spĂ©cialisĂ©e dans le dĂ©veloppement de solutions pour l’industrie des soins de santĂ©. Plus prĂ©cisĂ©ment, nous avons dĂ©veloppĂ© OSCULT, une Ă©chographie sur iPad, permettant aux praticiens de rĂ©aliser un diagnostic fiable et rapide, Ă  tout moment et en tout lieu.

Notre mission est de donner accès aux technologies Ă  tous, oĂą qu’ils se trouvent.

Pour ce faire, nous avons une Ă©quipe très qualifiĂ©e provenant de diverses industries, telles que la mĂ©decine humaine, la mĂ©decine vĂ©tĂ©rinaire, l’aĂ©rospatiale, le gĂ©nie logiciel et le design industriel entre autres.

Nous avons Ă©galement Ă©tabli un partenariat avec Inomedis qui a dĂ©veloppĂ© un patch connectĂ© pour surveiller n’importe quel patient, n’importe oĂą, n’importe quand.

www.oscult.ca

Inomedis est animĂ©e par la volontĂ© de promouvoir une mĂ©decine de qualitĂ© pour tous. En effet, trop de disparitĂ©s subsistent entre les zones urbaines et rurales, mais aussi en ce qui concerne l’âge des patients, leur mobilitĂ© et d’autres facteurs.

L’un des Ă©lĂ©ments clĂ©s qui a amenĂ© Fabrice Vaussenat Ă  crĂ©er myAngel VitalSigns® est un Ă©vĂ©nement personnel douloureux, l’accident vasculaire cĂ©rĂ©bral de son frère dans les grands espaces du Canada. Les services d’urgence, notifiĂ©s trop tard, n’ont pas pu empĂŞcher son frère de devenir paraplĂ©gique.

Avec une solide connaissance du domaine mĂ©dical liĂ© aux technologies, le Dr Vaussenat a crĂ©Ă© son propre microcosme pour la conception et la mise en Ĺ“uvre d’un moyen simple et pratique de prĂ©venir les populations Ă  risque. MyAngel VitalSigns® a Ă©tĂ© conçu en Ă©troite collaboration avec une Ă©quipe de scientifiques et de mĂ©decins pour garantir un produit qui rĂ©ponde aux besoins de tous.

www.inomedis.com

CPAI Inc. résout les défis les plus complexes de ses clients en offrant des services inégalés en stratégie, conseil, numérique, technologie et opérations.

Nous sommes un consortium de professionnels africains répartis dans le monde entier, qui mettent leur expertise à votre service dans le but de stimuler la croissance économique du continent africain. Nos membres ont des compétences spécialisées dans plusieurs secteurs. La pluralité professionnelle de nos équipes, leur diversité et leur professionnalisme font de nous les partenaires nécessaires à votre réussite.

CPAI Mission a pour mission d’accĂ©lĂ©rer la croissance de ses clients en mettant Ă  leur service l’expertise en technologies de l’information et en gestion de la diaspora africaine.

www.cpai.tech

The Team

Dowit Technologies Inc. is specialized in developing solutions for the healthcare industry. More specifically, we have developed OSCULT, an ultrasound on iPad, allowing practitioners to give a reliable and fast diagnostic, anytime and anywhere. 

Our mission is to give access to technologies to everyone, no matter where they are located. 

To do so, we have a very skilled team coming from various industries, such as human medicine, veterinarian medicine, aerospace, software engineering and industrial design among others. 

We have also partnered with Inomedis which has developed a connected patch to monitor any patient, anywhere, anytime.

www.oscult.ca

Inomedis is driven by the desire to promote quality medicine for all. Indeed, too many disparities remain between urban and rural areas, but also with regard to the age of patients, their mobility and other factors.

One of the key elements that led Fabrice Vaussenat to create myAngel VitalSigns® is a painful personal event, his brother’s stroke in the great outdoors of Canada. The emergency services, notified too late, could not prevent his brother from becoming a paraplegic.

With a solid knowledge of the medical field related to technologies, Dr. Vaussenat has created his own microcosm for the design and implementation of a simple and practical way to prevent at-risk populations. MyAngel VitalSigns® was designed in close collaboration with a team of scientists and doctors to ensure a product that meets the needs of all.

https://inomedis.com

CPAI Inc. solves the most complex challenges of its clients by offering unrivaled services in strategy, consulting, digital, technology and operations.

We are a consortium of African professionals spread across the world, who put their expertise at your service with the aim of stimulating economic growth on the African continent. Our members have specialized skills in several industries. The professional plurality of our teams, their diversity and their professionalism make us necessary partners for your success.

CPAI Mission is to accelerate the growth of their customers by putting at their service the expertise in information technology and management of the African diaspora.

www.cpai.tech